jeudi 16 février 2017

Prix Xavier Grall 2017

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que je recevrai le Prix Xavier Grall 2017 pour l'ensemble de mon oeuvre poétique le vendredi 3 mars à 18h à à l'Ellipse de Moëlan-sur-Mer, lors de l'inauguration de "Sémaphore, 12e Festival de la Parole Poétique" avec une présentation du livre d'artiste "La Marche de la Femme Oiseau" poème que j'ai écrit avec le peintre André Jolivet, (Voltije éditions LTD).

Le prix Xavier Grall récompense chaque année un poète pour mettre en avant son oeuvre et le travail effectué par celui-ci pour mettre en valeur cet art qu'est la poésie.





"Pendant deux, trois jours, j'ai erré comme ça. Mais l'âme tranquille, berçant déjà romances nouvelles, révoltes insensées, hymnes légendaires. Il est bon de savoir qui l'on est, ce pour quoi on est fait." (extrait de Barde imaginé, Xavier Grall, Terre de brume, 2010)  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire