mardi 8 octobre 2019

Spered Gouez 25

La revue Spered Gouez paraîtra à l'occasion du Festival du Livre de Carhaix les 26 et 27 octobre. Ce n°25 consacré à "la légende de la Mort du temps présent" accueille en ses pages quelques uns de mes poèmes inédits. On y trouvera également des contributions de Gérard Cléry, Marie-Josée Christien qui a rédigé une très belle recension sur Cicatrice de l'Avant-jour, Chantal Couliou, Roland Nadaus, Mérédith Le Dez, Guy Allix, Georges Cathalo... (illustration de couverture : Sophie Degano)

1 commentaire:

  1. Bonjour madame Padellec, Vos haïkus sont très beaux et inspirants. Je suis la créatrice d’un blogue de partage de haïkus et je serais très intéressée à vous avoir sur mon blog, www.partagedehaikus.com SVP, écrivez-moi à partagedehaikus02@gmail.com pour que je vous explique un peu plus ce qui en est. Merci pour votre belle poésie, Véronique Champoux

    RépondreSupprimer